Les MythiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MythiK

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature Naya [refusée]

Aller en bas 
+3
[OCE] s3phirot
atlas 111
naya
7 participants
AuteurMessage
naya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:33

voila je vien de la part de crowin donc voila je poste ma candidature mais bon j avou j etai top 90 j ai perdu un bou de ma flotte pour avoir un peu de resource pour fair nanite lvl 6 sur une pm donc la je refait ma flotte j aideja repris 24 place en 5 jours et cela n es pas fini mais bon mais stat

point 130
flote 140
recher 150

a peu de chose pres recherche je sais pas trop commentt sa marche pour les point

sinon j ai que 7 planet colo les deux autre son des volante ma flotte et bien cacher mes bouboule aussi mai sle seul probleme se quej e voudrai une lune car sa me manque pour protege plus ma flotte je bose irl donc je direr pas mes heur de conection mais mon pc tourne toujour donc voila si d autre question me les demander

naya
Revenir en haut Aller en bas
atlas 111




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:36

ba moi je suis pour jai pas la peine de préciser je pense
si sa continue daussi bien march on sera biento dans le top 10 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[OCE] s3phirot

[OCE] s3phirot


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:49

Bonjour a vous mythik, je vient en ces terres pour préciser que naya avait précédamment fait une candidature chez les OCE, et nous sommes en discutions tant qu'a celle ci Wink

voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
naya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:51

premier qui me prend mora je le dit a vous de voir si trop de probleme je resterai seul sans probleme pour moi sa fait deja un baille que je joue seul donc sa changera pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
atlas 111




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:48

on verra qui il choisira si il choisi quelqun et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
[OCE] s3phirot

[OCE] s3phirot


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:19

pas de probléme atlas Wink

nous sommes en vote pour son acceptation ou pas. Il a eu la bonne idée de nous prévenir au moins Wink (ici je suis aller un petit peu plus vite Razz )
dés que notre vote sera fait il sera si il peut nous intégrer ou pas Wink et alors il pourra faire son choix entre les deux ally Wink

bonne chance a nous, et que le meilleur gagne Razz scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
atlas 111




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:09

ta oublié la solution quil prefere continuer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:11

Bonjour bonjour...


je vais donc exposer mon point de vue concernant ma candidature (oui à ce qu'il parait c'est moi le fondateur avec notre cher DL ^^)

J'ai fais parti dans le passé d'une grande aly uni 6, qui etait trés pointilleuse sur le recrutement. Poser sa candidature dans plusieurs aly en même temps était un defaut considérable. Nous procéderons à un vote en interne, même si je pense que les OCE te prendrons avant nous. Mais cela reste à voir bien entendu.

Donc nous te dirons ce qu'il en est trés prochainement.
Et j'aurais voulu savoir si, Sephirot, tu pourrais nous informer de ce qu'il en est une fois le vote fini chez vous Wink


Voili voilou à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
[OCE] s3phirot

[OCE] s3phirot


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:40

Ouragan, nous aussi dans le passé posé chez une autre ally sa candidature était vraiment mal vue. mais là c'est nous qui sommes allez le chercher (enfin moi koi Razz) donc vue que ce n'est pas de son propres chef qu'il est venue au OCE (on la po forcer nan pu Razz) nous laissons une liberté plus grande Wink

Je vous informe dés que le vote est finit Wink tu me connais un peu tu peut me faire confiance Wink

Bon je vous laisse a vos débat sur son recrutemet, des questions ou autre Wink
et reviens quand notre vote sera fait (mais pour le moment il est en partance du oui, mais naya doit encore décidé quel ally ou pas choisir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Corleone 1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Naya   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:37

Voilà, je suis "pour" son entrée, on verra si Naya est fiable mais dans un premier temps, elle est bien classée et peut réellement nous apporter. De plus, elle a l'air, comme elle le dit, de remonter vite dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:58

Je pense que notre protagoniste est de sxe masculin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
Dark Leader




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:21

pas comme pour Heouour Razz
Revenir en haut Aller en bas
naya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:25

yes je suis un homme dsl sinon je monte jamais en point a 16 h je baise dsl mais 8 h et 24 h je remonte donc voila et perso les deux alliance son venu me cherche en meme temps donc voila pk j ai postuler sur les deux forum mais sans le cacher ( jaurai pu) mais je suis pas comme cela dsl
Revenir en haut Aller en bas
RaZeR

RaZeR


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33) FRANCE
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:30

Je vais prendre le 50/50 et je choisi la réponse B
"Contre"; car elle/il écrit en SMS et j'aime pas ça ! :p
Lol j'déconne ^^' , Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Leader




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:41

J'ai vu que le vote était très favorable pour toi chez les OCE... Very Happy

C'est à toi de décider naya Wink


En tout cas quel que sera ton choix, il n'y aura aucune rancune de notre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlas 111




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:55

ba non v que je les invité sa serai complétement débile de lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
[OCE] s3phirot

[OCE] s3phirot


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:27

Pour information, les votes sont toujours en cours, nous attendons une majorité ou une semaine Wink (et pour le moment c'est positif)

d'aprés ceux que naya a marquer sur notre forum. il attend notre réponse pour faire son choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:47

Ok, merci beaucoup S3phirot Wink


De notre coté, le vote est terminé, à l'unanimité (ou presque Razz), Naya pourrait être accepté parmis les MythiK.

Encore merci S3phirot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
[OCE] s3phirot

[OCE] s3phirot


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:52

Voilà les voets se sont terminé, il a était accepté aussi Wink

a lui de voir maintenant, je lui est envoyer un message IG pour le lui dire, mais g pas de nouvelle de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
naya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:18

[bon dsl j etai pas trop la ses dernier temps vue la baise de mon clasement bref merci des deux coter je vais dabort essayer la oce rien a voir contre qui contre quoi et si je me plais pas l aba je viendrer voir ici biensur si vous voulez de moi je suis timide je parle pas trop mais je viendrai de temps en temps voir votre fofo si sa derange pas donc voila et bonne continuation a vous sinon mon poid de l oce ses quil m avais demander un ptit peu avant vous rien que cela rien de plus rien contre vous meme si j ai apercu un ancien dune (j etai NNN et wr avant donc voila ) voila sur se merci a vous et peu etre a peu plus tard bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Leader




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:01

Nous acceptons ton choix! Wink

Topic clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Naya [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Naya [refusée]   candidature Naya [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Naya [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MythiK :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser