Les MythiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MythiK

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reprise de compte Aamon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:41

Bonjour à tous éminents membres de la MythiK.
Je suis Aamon, ancien mineur défensif classé top 800 dans l'univ 5,j'ai arrétter suite un à important recyclage.
J'ai recommencer à présent dans l'Univ 26 depuis cet été avec une connexion quotidienne s'élevant à trois fois par jour voir plus.
Malheureusement mon voisinage m'empeche dans le bon repect des règles d'Ogame de me dévellopper suffisament par entre autre l'un de vos membres Corwin ainsi que d'autre top 200 non loin de ma pm résultant un recyclage d'au moins 2 fois par jour malgré mes efforts.
C'est à la suite de mon dernier recyclage de la part de Corwin et suite à un long échange diplomatique pour cesser toute menace sur moi qu'il m'as fait part d'une possibilité de reprise d'un compte vacant actuellement.
Ce serait pour moi un honneur de le reprendre et de jurer fidélité à l'alliance MythiK dans son ascension et dans la gloire de l'univers 26.
Je me tiens à votre disposition si vous avez la moindre question à m'en encontre ...
Xeal


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corwin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:45

et tu me dis que tu es un no life tu mas menti ta obligatoirement suivit des études pour avoir cette plume
Revenir en haut Aller en bas
corwin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:49

bien sur je suis pour parceque je trouve que c un bon joueur qui na pas pu faire c preuve.Avec un amen on a pas arrété detre méchant avec lui "a coup de mip" pour ma pars et à coup de vb pour le amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:15

Comme je te l'ai dit ingame : BAC stt Gestion compta option info et un an de fac de Droit rien de plus mais quelques prédispositions au bon français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:26

Bonjour bonjour Xeal


Alors tout d'abord je souhaiterais que tu nous parles de ton compte univers 26. Sur quel esprit tu l'as monté, et dans quel but. Le compte pour lequel tu postules possède 915 k de points à son actif, et il faudrait que tu me fasse part plus emplement de ton expérience.
Je t'avoue que le compte en lui même n'est pas terrible, mais il possède quelques trucs sympa. Point positif : tu as l'air motivé, et ce compte aura besoin de motivation ^^

En revanche, ton recyclage est un point négatif ; developpes les circonstances s'il te plaît Wink


Bien entendu, comme tu l'as compris le compte devra rester MythiK Smile
Nous allons organiser un vote quant à ton entrée dans l'aly Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:57

***


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:25

Ok ça me semble deja plus clair Smile

Nous comptons quelques raideur dans l'aly, nous t'apprendrons les techniques, du moins si le vote est de mon avis Wink
Le compte en question a une flotte, il faudra donc que t'y fasse attention. Enfin, attendons la fin du vote...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:32

Sans aucun soucis, j'attend donc la fin du vote Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:05

Ah et je voulais savoir aussi ; combien possédais-tu de points avant ton recyclage univers 5 ? Et que t'es-tu fais recyclé ?

Oui dsl ça ressemble à un interrogatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:26

C'est tout à fait légitime ...
- 648k et des poussières (ça fait un bail)
- Une grande partie de ma défense, mes GT et recycleurs ainsi que mes quelques edlm, VB et CL en plus pour protéger mes mines sur mes colos par un top 100 qui s'est fait un gros bénef pale
Revenir en haut Aller en bas
atlas 111




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2006

Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:11

et surtout c un no life il est très souvent connecter voir tout le temps donc pour le recyclé jai eu bocoup de mal jai du lespionner 200 fois dans les vacances voir 300 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:30

Tu as eu tout de même à plusieurs reprises raison de moi mais effectivement je vis un peu décalé et souvent sur mon pc ... Twisted Evil
La décision du vote se fera connaitre ici ou ingame?
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:41

Ici Wink

Par contre je tiens à t'expliquer les techniques avant la reprise du compte si il y a
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:26

Bon, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais parti de la MythiK. Enfin, pas tout à fait. Je souhaite tout d'abord te faire part de quelques connaissances du jeu histoire de pas te faire recycler une fois la flotte en main.

Donc je vais te filer les droits d'accès à la partie interne, et mettre en place des tutos.

Cela te convient-il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:43

Cela me convient très bien et j'en suis très honorés ^^
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:51

Ok, alors je vais tout d'abord te demander d'aller jeter un oeil la dessus :

Conseils pour garder une flotte

Donc lis le stp, ça ne feras que du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:52

Il est temps d'étudier un peu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:53

^^ oui, et surtout si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:02

Alors je n'hésite pas :
imaginons que je me fasse phallanger après avoir fait partir ma flotte en mode "stationner" et que je m'apercoive qu'une flotte est en ma direction à quelques secondes de mon arrivée sur ma planète pour me recycler. Je rappelle donc ma flotte mais rien ne l'empeche de me rephallanger pour savoir à quelle heure ma flotte est de retour. ET dans ce cas là il n'y as aucun moyen d'y échapper je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:05

Alors...
dans ces cas la, ta flotte en qui est en retour du mode stationner est invisible pour la phalange du gars. C'est à dire que tu rapelleras ta flotte, et lui si il te phalange, il ne verras rien sur son écran et donc ne pourras pas te phalanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:05

Sachant que par phalanger je veux dire qu'il ne colleras pas ta flotte derrière la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:12

Mais si je comprends bien ce tuto, s'il s'agit d'un joueur suffissement classé, il pourrait avoir une flotte équivalente et de part le résultat du phallangage deviner a quel heure a peu près la flotte sera de retour puisqu'il connait la planète de départ.
Il s'agirait bien évidemment d'un joueur qui veut absolument détruire la flotte car dans ce dernier cas cela ne lui serait plus rentable ...
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:15

Disons qu'il aura une tranche d'horaire, mais n'aura pas l'heure exacte. De plus, il aura deja gaspillé pas mal de deut, et le temps que sa flotte revienne chez lui, la tienne sera en avance et il n'ira pas suffisament vite pour te recycler
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
atlas 111




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2006

Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:38

je croyer quon voyer juste le nombre de vaisseau quand on rapellai sa flotte...mais bon si sa tarrive tu nous préviens tu te fais un max de recyclo pour tou recyclé dans le dernier des cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:53

Ce n'est pas si compliquer finalement mais cela demande un peu de reflexion pour les calculs de retour Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte Aamon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte Aamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le compte L Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MythiK :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser