Les MythiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MythiK

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de compte Aamon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:01

Il y a des logiciel pour cela, plus précisément une extension. Tu utilises internet avec quoi ? (IE, Mozilla...)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:19

Firefox avec Foxgame
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:55

Bah donc c'est bon ya pas besoin de calculer les retours de flotte, tu as coché l'option "afficher l'heure de l'arrivée de la flotte" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:08

Oui effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:15

Ok, donc tu te sens prêt à gérer la flotte etc sans te faire recycler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:17

Je me sens pret effectivement à accomplir cette tàche dont vous m'en faites l'honneur ...
Je souhaiterais également reprendre mon nom des temps anciens ...
Comment s'effectue le transfert de compte?
Revenir en haut Aller en bas
teddy

teddy


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/12/2006

Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:20

Bienvenue a toi et jespère que tu feras bonne usage de ce compte et que tu nous restaras fidèle bon jeux a toi.
Sinon vien souvent sur le fofo fodrais qu'on soit un peu plus actif dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:23

Merci à toi Teddy ^^
Je risque d'être actif sur ce fofo mais il pourrais y avoir des améliorations estethiques ...
Comment j'obtient les identifiants?
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:33

Je vais d'abord avertir le modérateur, et je t'envoie les identifiants par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:37

Mets toi en mode vac par contre Xeal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:37

En attendant de régler définitivement les dernières procédures de changement de compte, je me présente à vous sous mon ancien et nouveau nom : le seigneur Aamon.
Le Dieu Râ m'en est témoin et me protège, louange aux MythiK et longue vie à notre alliance dont je jure éternellement fidèlité jusqu'au jour ou Anubis m'emmenera sur le Nil rejoindre le Royaume Eternel ...
Revenir en haut Aller en bas
atlas 111




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2006

Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:31

ba je trouve contrairement a teddy que sa commence a aller mieu sur le forum ya eu un moment ou on était que trois a yaller. Et bon je pense aussi que flooder trop ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:28

Y'as t'il des règles contre le flood?
Je possède deux colonies n'ayant chacune que 90 cases, suis je seul maître à bord de ce compte ou dois je vous demander permission pour certains cas tel que celui là la décolonisation
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:19

Je pense que tu es assez compétent pour faire ce que tu veux sur ce compte, de toute façon, ça aurait été moi j'aurais supprimé les colos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:50

Entendu, ne vous inquieter donc pas sur la perte de points future dont je vais subir ... Le compte à effectivement besoin d'une remise en forme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
teddy

teddy


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/12/2006

Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:24

On conte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:28

Merci Teddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:20

Bon, la candidature a été acceptée, vous avez fait connaissance Razz, je look Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mythik.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Reprise de compte Aamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Aamon   Reprise de compte Aamon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte Aamon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le compte L Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MythiK :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser